alors pourquoi ta foutu ce smiley " "? autrement ta enfin R2?
Il court, il court le furet...
DeadaIus
Niveau 8
25 décembre 2008 à 22:44:26
Joyeux Noël
Yokira
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:45:00
he C-note sa faisait longtemps
Il court, il court le furet...
[C-Note]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:45:57
De quoi ?
Yokira
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:46:23
que t'etait plus passe tien
Il court, il court le furet...
DeadaIus
Niveau 8
25 décembre 2008 à 22:47:33
On est des No-Life le jour de Noël sur un forum
Yokira
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:48:31
on est des no-lifes quasi tout le temps alors...
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
25 décembre 2008 à 22:49:05
Yokira: Ironique, mais je suis mal.. Oui j'ai R2, et j'ai pas encore essayé, y avait ma famille chez moi.
Justytio
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:50:28
Reuh^^ OMG tu dois baver Adri non
adri
Niveau 17
25 décembre 2008 à 22:50:46
Non, je me sens pas si bien que ça.
Yokira
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:50:51
ah de l'ironie, j'aurais du m'en douter pas de chances quand meme dans les 2 cas
Il court, il court le furet...
DeadaIus
Niveau 8
25 décembre 2008 à 22:51:21
je suis rendu à orick, peu après les chaméléon, je suis à combien de % du jeu ?
Justytio
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:53:21
Je ne sais pas en tout cas tu es plutôt loin de la fin
Yokira
Niveau 10
25 décembre 2008 à 22:53:34
voyons... tes au 3 niveau et je dirais qu'il te reste 6-7H minimun selon la difficulte et si tes doue sa changera de 1 ou 2H environ moi je l'ai finit en 9H30 en difficil