Certains d'entre vous étaient sur la béta publique?
Yokira
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:16:36
chaud y a de la vie ici
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 00:17:33
Moi oui We
Yokira
Yokira
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:20:54
Houston nous avons de la vie ici envoyez le Furet pour la colonisation
Il court, il court le furet...
max_1988
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:20:56
moi
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 00:23:28
Hey max. ^^
WeAllWereNoobs
Niveau 3
24 décembre 2008 à 00:24:15
Vous trouviez pas ça mieux que le jeu de maintenant? je me suis trouvé tout con quand j'ai commencé à jouer
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:25:16
Salut max
Comment ça We?
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 00:25:21
Je vais l'avoir demain. ^^
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:26:48
Adri fais d'abord la campagne solo,tu vas te ré-ga-ler
WeAllWereNoobs
Niveau 3
24 décembre 2008 à 00:28:29
Ben j'sais pas déja la map Chicago je la trouvais plus que terrible sur la béta. La partie qu'ils ont rajouté pour faire partie de 60 je trouve ca nul Et puis la façon de respawn et tout ca a tout changé. Les gars avec qui je jouais sur la béta jouent même plus on dirait...ils ont abandonnés
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 00:30:32
J'espère que c'est pas trop dur le mode campagne !
WeAllWereNoobs
Niveau 3
24 décembre 2008 à 00:31:28
Ca l'est pas. En difficile tu peux mourir pour des trucs très bêtes mais ça va j'trouve
Yokira
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:33:11
ya des passages assez chaud mais rien d'insurmontable perso j'ai trouve le mode surhumain plus simple que le difficile sans doute normal vu que ce fut pareil avec le 1
Il court, il court le furet...
Yokira
Niveau 10
24 décembre 2008 à 00:34:25
fin bon je vais vous laissez, tantot grosse journée et j'ai pas beaucoup dormis hier alors bye les foireux