Ouais bah je vais y aller aussi,bonne nuit à demain ( )
fragmac
Niveau 10
24 décembre 2008 à 05:39:34
Bonne nuit tout le monde.
je dois me lever dans 3heures pour prendre le train pour la Normandie et demain dans quelques heures je serais dans l'avion
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 05:43:49
OMG frag qui débarque à 5:30 pou nous dire bonne nuit
le[tueur]54
Niveau 10
24 décembre 2008 à 11:46:17
mais quel singlé ce fragmac ^^ au moin on peut dire qu'il a une vie
bon y'a qui qui joue a R2 ou fifa09 aujourd hui ? je fait le no life ! lol
fragmac
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:01:07
j'avous que la fatigue m'a empêcher de me rendre compte que c'était ridicule de souhaiter la bonne nuit lorsque celle-ci est presue terminée
je vois que beaucoup vont avoir R2 ce soir, le forum n'a jamais été aussi actif un matin
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:06:09
Bonjours les amis
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:01:53
Salut tout le monde,quelqu'un est là?
roondar
Niveau 17
24 décembre 2008 à 17:05:28
Adri, demain je veux te voir sur R2 ok ?
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 17:07:26
Chaud comment j'ai trop hate de la semaine prochaine pour avoir mon nouveau modem avec routeur ET wifi surtout comme ça je pourrai jouer avec vous online