Non, finalement je rerentre, il fait froid dehors
ok >>>>>>
mdr quel boulet. ya plus personne
Si
Bah parlez, exprimez vous
Bouarf, c'est mort pff.
Ah que Salut chui nouveau ca blablate bien ici?
Bah non, il y a pas de frag
Je suis mort de lol https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22654262-1-0-1-0-j-ai-recu-mon-cadeau-de-noel-a-lavance.htm
Salut cher nouveau
ya du bon joueur ou que de la moule ici?
De la moule.
En parlant de moule, il aurait mieux fait de faire ça dedans
Faut être perturbé à en arriver là.
mdrrrrrrrr haa sa ma reveillé
Très perturbé
C'est pas mieux :
/!\ Déconseillez aux moins de ... 3 ans
http://www.noelshack.com/uploads/96149846220080103000605056130.png
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22654665-1-0-1-0-j-ai-pisse-dans-une-capote.htm
Pris ici
mdrr nan mais serieux c'est quoi les ouf
J'ai vu
Par contre, l'humour noire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22654943-1-0-1-0-notay-mes-sandales-20.htm
jerry, mais ouch quoi