Mais oui laisse tombé et se soir c'était soupe, paté, magret avec des patates, fromage et gateaux... Laisse tomber je vais prendre 126.99 kilos moi... je vais vomir
adri
Niveau 17
25 décembre 2008 à 02:53:52
Joyeux Noël.
Justytio
Niveau 10
25 décembre 2008 à 03:48:52
A toi aussi Mais es-tu encore là
eddydiep
Niveau 10
25 décembre 2008 à 07:00:04
Joyeux Noël mes potos
Profitez bien et faites la fête.
P.S: Excusez moi pour mon absence sur le forum toute la journée hier J'avais plus de connection internet
[C-Note]
Niveau 10
25 décembre 2008 à 10:21:07
Merci à toi aussi Eddy !
SephirothVII88
Niveau 7
25 décembre 2008 à 10:54:41
Encore joyeux noel les amis ^^
Coool nos parties ensemble hier Eddy on a bien rigolé et tout défoncé
Justytio
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:39:53
Joyeux noël à tous ouais
adri
Niveau 17
25 décembre 2008 à 13:51:24
Joyeux Noël.
roondar
Niveau 17
25 décembre 2008 à 14:10:44
Joyeux Noël à tous, une fois de plus ^^
Yokira
Niveau 10
25 décembre 2008 à 14:13:59
joyeux noel a tous ou pas
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
25 décembre 2008 à 14:15:38
On vas le dire encore 10 fois
Yokira
Niveau 10
25 décembre 2008 à 14:17:39
chacun a son tour bon reveillon?
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
25 décembre 2008 à 14:19:18
Très bon, maintenant 20 personnes vont arriver chez me. et toi ?
Yokira
Niveau 10
25 décembre 2008 à 14:21:18
bien j'ai devorer hier, je vais prendre 20 kilo et aujourd'hui journee