Même cnote vient plus
Ouais le dernier soir actif c'était Dimanche
Il est temps qu'on partent aussi.
Ouais vu l'inactivité on verra demain,moi je go le 15-18Et merd* j'ai encore oublié de pointer
OUCH R2 est sous mon sapin emballé. Mais je ne vois pas la boite du jeu. Que faire ?
Attend demain
Je peux pas
Viens donc jeune homme je parlerai entre deux coup d'épée
Tu me dragues ?
je ne vois pas le rapport
Je deviens fous, laisses-moi
Ah ok le mec
C'est Noël c'est pour ça.
Si tu le dis
Rofl toujours nous deux à cette heure
vous m'avez oublié ou quoi ???
Ouais,les seuls toujours fidèles en cas de crise bidesque tardive
Tu passes jamais alex Justy
ba je suis là maintenant c'est le plus important non? Je viendrais plus alors
Mais si