CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
24 décembre 2008 à 03:18:37

je me suis peut etre mal exprimé je veux dire + souvent et pas plus jamais

adri
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 03:19:11

Ah ok. ^^ Que fais-tu à une heure si tardive ? :(

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
24 décembre 2008 à 03:19:52

je ne compte pas abandonné ce forum ne vous inquiété pas ^^

adri
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 03:21:16

Je t'ai posé une question. :sournois: :(

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
24 décembre 2008 à 03:22:00

en ce moment je suis un peu insomniac j'ai du mal à dormir j'ai joué à resistancejusqu'a 2h00 puis je suis allé dans mon lit avec l'ordi et la tél voilà ^^

Adri je te vois pas beaucoup sur resistance faudrait que j'ajoute ton id psn

Justytio
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 03:23:18

OMG jerry sur un topic du 15-18 un emc demande de l'aide parce qu'il a une connexion en mousse et là un h*p arrive:
"Souffres vermine noeliste :hap: "

L'autre répond:
"Ta goule le hap gay :noel: " :rire:

Oui bah moi jerry :(

adri
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 03:23:53

Alexounet :d) J'ai le jeu demain. :bave:

Justy :d) Gneuh... :-( :(

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
24 décembre 2008 à 03:26:58

ah c'est peut etre pour ça alors :mdr: j'espère te voir bientôt alors^^

adri
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 03:27:42

Ouais j'ai une de ces envie de jouer. ^^ Surtout quand je le vois sous mon sapin. :(

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
24 décembre 2008 à 03:29:07

tu m'étones lol

et toi justytio à tu resistance 2?

adri
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 03:29:59

Oui il a, il préfère me tenir compagnie. :-)

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
24 décembre 2008 à 03:32:10

ok c'est gentil de sa part^^

adri
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 03:32:40

Ouais d'ailleurs il aimerait aller plus loin, tu vois où je veux dire... :-( :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 03:38:54

N'importe quoi c'est lui le pedobear :rire: ,n'écoute pas ce renégat :non:

adri
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 03:39:09

Alex croit à moi. :-))) :(

adri
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 03:39:29

En moi plutôt* :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 03:44:07

Non non jeune homme ne crois pas en lui :ok:
La preuve:

Adri
Posté le 23 décembre 2008 à 21:25:49 Viens là Just :hap:

ou encore:

Adri
Posté le 23 décembre 2008 à 21:28:31 Ma première proie c'est justy :noel:

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
24 décembre 2008 à 03:44:51

j'hésite lol mais je reste neutre je ne prend par pour personne

adri
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 03:45:50

Non mais mes posts sont pas sérieux, alex le sait je pense. :oui: :-p

Justytio
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 03:48:45

Chaud quand même :(

La vidéo du moment