je me suis peut etre mal exprimé je veux dire + souvent et pas plus jamais
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 03:19:11
Ah ok. ^^ Que fais-tu à une heure si tardive ?
[TW]alex85330
Niveau 6
24 décembre 2008 à 03:19:52
je ne compte pas abandonné ce forum ne vous inquiété pas ^^
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 03:21:16
Je t'ai posé une question.
[TW]alex85330
Niveau 6
24 décembre 2008 à 03:22:00
en ce moment je suis un peu insomniac j'ai du mal à dormir j'ai joué à resistancejusqu'a 2h00 puis je suis allé dans mon lit avec l'ordi et la tél voilà ^^
Adri je te vois pas beaucoup sur resistance faudrait que j'ajoute ton id psn
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 03:23:18
OMG jerry sur un topic du 15-18 un emc demande de l'aide parce qu'il a une connexion en mousse et là un h*p arrive: "Souffres vermine noeliste "
L'autre répond: "Ta goule le hap gay "
Oui bah moi jerry
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 03:23:53
Alexounet J'ai le jeu demain.
Justy Gneuh...
[TW]alex85330
Niveau 6
24 décembre 2008 à 03:26:58
ah c'est peut etre pour ça alors :mdr: j'espère te voir bientôt alors^^
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 03:27:42
Ouais j'ai une de ces envie de jouer. ^^ Surtout quand je le vois sous mon sapin.
[TW]alex85330
Niveau 6
24 décembre 2008 à 03:29:07
tu m'étones lol
et toi justytio à tu resistance 2?
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 03:29:59
Oui il a, il préfère me tenir compagnie.
[TW]alex85330
Niveau 6
24 décembre 2008 à 03:32:10
ok c'est gentil de sa part^^
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 03:32:40
Ouais d'ailleurs il aimerait aller plus loin, tu vois où je veux dire...
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 03:38:54
N'importe quoi c'est lui le pedobear ,n'écoute pas ce renégat
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 03:39:09
Alex croit à moi.
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 03:39:29
En moi plutôt*
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 03:44:07
Non non jeune homme ne crois pas en lui La preuve:
Adri Posté le 23 décembre 2008 à 21:25:49 Viens là Just
ou encore:
Adri Posté le 23 décembre 2008 à 21:28:31 Ma première proie c'est justy
[TW]alex85330
Niveau 6
24 décembre 2008 à 03:44:51
j'hésite lol mais je reste neutre je ne prend par pour personne
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 03:45:50
Non mais mes posts sont pas sérieux, alex le sait je pense.