CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Justytio
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 04:19:09

Chaud en plus le P.E.M.T + crouch en même temps :bave:

adri
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 04:20:48

Tu kiffes hein p'tite boosteuse. :noel: :(
Chaud il se fait tard.

Justytio
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 04:25:26

Ouais quand même tard maibon ça va,hier matin je me suis fais pwned à 7h du mat' par ma belle mère qui partai au boulot :peur: ,je vais pas réster si tard/tôt ( :( )ce soir. parce que bon du coup j'ai loupé le déjeuner,avec patates maison cuites à la friteuse + steak + mayonnaise maison mamamilla :bave:

adri
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 04:28:30

Chaud ça doit être gênant. :ouch: elle t'as dit quoi ? :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 04:33:43

Bah génant non fin je vois pas en quoi :(
Sinon bah en fait sur le coup je l'ai entendu passer et à ce moment là 'été en train de taper donc elle m'a spotted,mais ellee a rien dit elle est passé et c'est tout à l'heure qu'elle me fais,"dis donc ce matin en partant je t'ai entendue tu étais encore sur l'ordi,faudrai quand même se coucher plus tôt que ça parce que 7h..." voilà :(

adri
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 04:36:13

Bah si, être sur l'ordi jusqu'à 7h du matin faut être dingue. Oui je le suis aussi pour le moment. :(
J'aime pas me faire spotted à une heure tardive. :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 04:39:16

Ouais j'avoue que c'est chaud quand même mais bon lui mon pèreme dis rien,elle elle a pas le choix,elle a rien à dire c'est pas ma mère :(

adri
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 04:40:36

Moi après les vacs, j'essayerai de squatter moins le pc, déjà à partir de demain :hap: :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 04:45:16

Après les vcs si tu veux mais là non,qui sera là pour bla-blater à 5h du mat' avec moi si tu n'es plus là :hap:

adri
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 04:46:08

Ouais de plus y aura pas fragmac. :snif:
Ouais bon je sais pas si je resterai encore si tard la nuit. :-( :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 04:53:10

Bon vers 5h30,6h je vais me coucher parce que bon...

adri
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 04:58:18

Ouais même avant for me.

Justytio
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 05:01:13

Bah ouais là j'hésite :(

adri
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 05:02:34

Chaud on est les gardiens du forum :-( :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 05:05:26

Ouais c'est un peu ça :(

adri
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 05:05:54

Chaud trainer à cette heure :(
ah ok toutes les questions que je me pose :-(

Justytio
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 05:07:35

Quoi comme question par exemple :(
____________________________
Sinon chaud dommage que ce smiley " :( " n'est pas un nom sinon on aurai fais notre mouvement propre au culte de ce smiley :bave: :(

adri
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 05:08:44

Pourquoi je suis sur un forumà 5h :(
Pourquoi je parle à toi :coeur: ( ah ok :noel: )
Pourquoi je vais pas dormir ? :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
24 décembre 2008 à 05:14:48

Je n'en sais rien,peut être es-tu "somnanbule-forumeur-tapeur au clavier à heure tardive" :(

adri
adri
Niveau 17
24 décembre 2008 à 05:15:14

Booh pire que ça je pense :(

La vidéo du moment