Bonne nouvelle
- Camillmans Voir le profil de Camillmans
- Posté le 24 décembre 2008 à 12:51:28 Avertir un modérateur
- Mon mail à RDP :
Bonjour RDP,
Je t'ai vu passer sur le 103 à l'instant donc je profite de l'occasion, peut-être que tu regarderas tes mails... Où ça en est au niveau élections/nominations ? Y a-t-il un jour prévu où tu les régleras ?
Merci d'avance si tu me réponds,
Bonne journée et joyeux Noël,
Camillmans.
_______________________________
Sa réponse :
Bonjour Camillmans,
Je pense que si tout se passe bien en début de semaine prochaine je devrais pourvoir m'y remettre.
On a eu quelques contre-temps technique, et j'ai eu un surplus de travail (que j'ai encore). J'espère que bientôt les problèmes seront réglés.
Merci de ta patience et passe un joyeux Noël.
Cordialement,
L'équipe de modération de jeuxvideo.com
Soyez au rendez-vous les gars. 