bonne nuit
Bonne nuit
Plus que alex alors
Bon moi je vais zaper voir ce qu'il y a à la télé,mais je suis touours présent
ouais plus que nous deux c'est pareil moi je mat la téloche je zap mais je suis toujours présent
Il n'y a rien,cotinuons à zaper
arf j'ai raté mon pointage de 1 seconde bon je vais me coucher bonne nuit
Ah ok le flood. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
J'ai jamais encore eu 2 40mm sur moi ds rfom2 :'(Voila c'est dur à avouer mais j'aimerais bien un jour pour tous ces fumiers!
Yo tout le monde !
ça va?
Salut tou le monde J'ai bien dormis
salut Justytio
Standard, ça va et toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14581-0-1-0-1376-0-0.htm ça na pas était supprimé
Oui ça va C-Note
Salut les filles comment sa va ?
Moi ça va bien
Moi ça va très bien.
Coucou
Comment vas tu adri ? Je suis la que pour un court moment...