Très bien, je reviens de mon match, j'ai marqué un but, mais on a fait 2-2
Ok ben ca va, grace a toi, il n'y a pas eu match nul
Ben comme je l'ai dis... j'y vais
Aller
Bonne soirée Damien, je pars aussi dans pas longtemps.
Bonne soirée mes amis
Salut les autres filles
Salut.
J'ai un truc que je te dirais eddy plus tard
Un truc qu'il faut que je fasse, mais c'est pas contre toi, mais tu es concerné
dsl je voulais dire, grave a toi, ton équipe n'a pas perdu
Adri ça a était 1-1 contre faimes sur rtc
les gars !!!!!!!!!!!!
NANCY GAGNE 2-0 A MARSEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!
haaaaaaaaaaaaaa 3-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jvé pleurer !!!!!!!!
Aller Marseille Et nous les Standarmen c'est tant-tôt
Non j'adore Marseille Dommage plus de Djibril Cissé
Pour bannir, ça prend plus vite que pour avoir un pass pour être modo
Dommage plus de Djibril Cissé
Jerry du mec qui y connait rien au foot
Cissé
Petit coucou à tous le monde ^^
Je suis de passage, je repars ce soir.
J'avoue que Cissé
Cissé pas lui, c'est qui ?
........ roondar ta gagné je vais la mettre sur le topic des blagues
OMG ta blague roondar,c'est nul,mais je ne sais pas comment j'ai fais pour rire
Salut nawak,la forme?
heyy nawakomanie !!