Je suis revenu aussi adri c'était de l'humour, je me foutais pas de ta gueule
Tu as bien fais Adri. Sinon a part ça alaise.
Chaud le lèche cus tu viens faire quoi dans la discussion?
Adri je m'excuse Ce n'était que de l'humour pour moi et si ça t'as chooqé, j'en suis désolé ^^
rorostar et c'est forum publique on a tous droit à répondre ou non.
Bon je vais me faire un p'tit GTAIV ,à tout à l'heure
A tout
Moi aussi a+++++ tt le monde
a---------
Tu as dis que tu partais
je fais ce que je veux, "c'est un forum libre"
Chaud ce qui a rien a voir rorostar tu as vraiment 46 ans
Non et toi vraiment 12?
Euuuhhh non
T'inquiète pas, ma CDV, c'est une fausse
Ta quel age
Pourquoi je te le dirais?
Genre, tu t'en fous de moi puis après, tu me pose des questions gentiment Tu est lunatique