Adri===>sur le profil facebook de mon pote je viens de découvrir des photos où il est avec booba, eric et ramzy, martin solveig...J'ai pensé à toi quand je l'ai vu avec booba
Justytio
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:43:33
"charbonnade avec boeuf à volonté" Je t'envie
SOLIDUS90
Niveau 8
20 décembre 2008 à 22:45:39
et fragmac jtia ajouté lol jle redit o ka ou
eddydiep
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:48:01
Just Je comprend C'était tellement bon
Justytio
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:48:40
Tain ça m'a donné trop faim maintenant
Yokira
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:00:32
chaud ses pas actif sans boosteur ici bien les foireux? fin plutot, y a quelqu'un?
Il court, il court le furet...
fragmac
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:05:46
Je ne vais pas veiller tard ce soir, on est 4 dans mon studio de 35 m carré...
Yokira
Niveau 10
20 décembre 2008 à 23:06:30
bon ba sa doit vouloir dire non je me tire, pas marrant de booster sans personne
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
20 décembre 2008 à 23:16:17
frag ah ok présentes ton pote
standard-69
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:05:48
Qui va aller pointay maintenant. Moi je l'est fais 2 fois. __________________________________