Ah,et bien je ne juge personne,je n'étais pas présent,mais je ne vois pas pourquoi tu pourris ce forum alors que toi même tu n'aime pas Adri parce qu'il a pourrir ton forum selon toi 
En tout cas ici,Adri est un forum sympa,et il fera surement un très bon modo,donc tu n'a rien à faire ici,de plus je ne vois pas ce que sa mère à faire là dedant,donc c'est bon on a compris tu es énérvé,maintenant aurevoir.