CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Sareal
Sareal
Niveau 16
21 décembre 2008 à 01:40:14

Autres choses , éviter de poster sur les topics de flood , c'est ce que recherche les floodeurs.

Surtout concernant le spoil.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:41:19

C'est ce que j'allais dire. Faudrait upper les autres topics je pense.

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
21 décembre 2008 à 02:06:39

bon c'est un petit peu mieux déja

adri
adri
Niveau 17
21 décembre 2008 à 02:07:39

Laisses tomber ^^ faudra attendre parkko. :)

Justytio
Justytio
Niveau 10
21 décembre 2008 à 02:14:24

Je suis de retour,ce fut un bon film :)
Alors qu'est-ce qui se raconte depuis tout à l'heure :(

adri
adri
Niveau 17
21 décembre 2008 à 02:15:16

Je parle sur msn et toi :)

Sareal
Sareal
Niveau 16
21 décembre 2008 à 02:15:24

Un hurluberlu s'en prend à un forumeurs , quoi de plus normal donc.

Justytio
Justytio
Niveau 10
21 décembre 2008 à 02:28:42

Moi je regarde le truc sur Zidane sur Arte :)
Sinon oui j'ai vu le floodeur qui 'attacque personnelement à Adri :(

adri
adri
Niveau 17
21 décembre 2008 à 02:29:23

Ouais, il pense me faire mal. :snif:

Justytio
Justytio
Niveau 10
21 décembre 2008 à 02:31:15

Je n'ai jamais compris(parce que je ne vais jamais sur le forum PES)pourquoi de nombreux forumeurs disent que tu as pourri le forum PES,qu'as-tu fais :(

adri
adri
Niveau 17
21 décembre 2008 à 02:32:03

Rien, ils ont pas aimé que j'étais le mod le plus présent de tous, d'ailleurs ils ont jamais aimé les modérateurs sur pes. :coeur:

adri
adri
Niveau 17
21 décembre 2008 à 02:38:19

J'y penserai mon amour.

adri
adri
Niveau 17
21 décembre 2008 à 02:41:19

Jerry le mec qui se prend la tête à 2h40 du mat à flooder pour un mec du net. :rire: :rire:
sacrement belle ta vie, pire que la mienne si j'en déduis avec ça. :rire:
Bon je te laisse. T'es pas obligé de me répondre, d'ailleurs continues à me faire de la promo en écrivant si bien mon pseudo :coeur:
jte laisse <3 MDR

Justytio
Justytio
Niveau 10
21 décembre 2008 à 02:43:07

Ah,et bien je ne juge personne,je n'étais pas présent,mais je ne vois pas pourquoi tu pourris ce forum alors que toi même tu n'aime pas Adri parce qu'il a pourrir ton forum selon toi :(
En tout cas ici,Adri est un forum sympa,et il fera surement un très bon modo,donc tu n'a rien à faire ici,de plus je ne vois pas ce que sa mère à faire là dedant,donc c'est bon on a compris tu es énérvé,maintenant aurevoir.

Justytio
Justytio
Niveau 10
21 décembre 2008 à 02:44:21

forumeur sympa*

Agnostique
Agnostique
Niveau 5
21 décembre 2008 à 02:44:26

Je suis pas du genre à insulter des gens qui le méritent pas, mais sa mère le mérite bien, pour l'avoir laissé devenir une merde humaine pareille, un déchet profond suceur de cyber-bites, un avaleur de sperme administratif de jv.com :cool:

adri
adri
Niveau 17
21 décembre 2008 à 02:44:40

Justytio ne te prends pas la tête avec un mec pareil. :fier: d'ailleurs il était bien ton film ? :rire2:

Agnostique
Agnostique
Niveau 5
21 décembre 2008 à 02:45:37

Kikoooooooooooooooooooooooooooooooo

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
21 décembre 2008 à 02:45:58

je vois pas du tout l'intérêt de faire ça,c'est toi qui dit que adri à pourri votre forum(ce qui est totalement faux)et toi tu viens sur le notre pour le pourrir alors que ça sert strictement à rien sérieuseent éteint ton pc et va faire dodo

adri
adri
Niveau 17
21 décembre 2008 à 02:46:39

ps: :merci: JVF

La vidéo du moment