CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
21 décembre 2008 à 02:48:36
Agnostique
Agnostique
Niveau 5
21 décembre 2008 à 02:49:50

Et pour se faire sucer par toi et ta soeur suffit d'être admin de jv.com :rire:

Justytio
Justytio
Niveau 10
21 décembre 2008 à 02:53:36

Je ne suis pas sur mon ordi habituel,celui-ci a un DD en moussse,donc j'installerai ça la semaine prochaine,il faudra que je pense à te redemender ça :)

adri
adri
Niveau 17
21 décembre 2008 à 02:54:07

OK. :)

Agnostique
Agnostique
Niveau 5
21 décembre 2008 à 02:58:29

Ta gueule, enculé. :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 décembre 2008 à 03:00:15

Ca fait plaisir de pouvoir ignoré, j'ai pas la page déformé. :noel:

Justytio
Justytio
Niveau 10
21 décembre 2008 à 03:01:46

C'est sur,moi si mais bon qu'importe :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 décembre 2008 à 03:02:32

Il est déjà 3h, tu vas pas dormir ? :fier:

Justytio
Justytio
Niveau 10
21 décembre 2008 à 03:04:30

Qui?moi? ou le floodeur?
Si c'est moi non,je ne suis pas fatigué,je me suis reposé toute la journée sois sur mon p'tit futeuil en cuir devant l'ordi,soit sous la couhette devant la télé ou la PS3,j'ai fais ma pause bouff* tout à l'heure,là je suis go jusqu'a 5,6h :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 décembre 2008 à 03:06:03

Ah ok l'imsomniac. :ouch: Moi j'ai foot demain et je dois me couper les cheveux demain matin tôt. :-(
rofl je reste encore un peu.

Justytio
Justytio
Niveau 10
21 décembre 2008 à 03:09:59

Oui et non je dirai plus couche tard qu'autre chose,là si je veux à cette heure là je me couche en un quart d'heure je dors comme un béé,mais là j'ai le choix alors je reste,je peu dormir jusqu'a n'importe quelle heure donc bon :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 décembre 2008 à 03:12:07

Pareil mais bon, c'est pas bien de rester sur devant un écran, ça tue les yeux. :mort:

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
21 décembre 2008 à 03:14:22

ah enfin on a changé de page^^ sinon moi aussi je peux resté là un ptit bout de temps puisque c'est les vacances :content:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
21 décembre 2008 à 03:14:57

Reuh alex. :ok:
Installes le module pour ignorer les forumeurs. ^^

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
21 décembre 2008 à 03:18:15

reuh^^
oui je sais mais là j'ai internet explorer donc c'est un peu chian de prendre mozilla,et otut donc voilà mais je le ferais suremnt demain la j'ai la fleme^^

Justytio
Justytio
Niveau 10
21 décembre 2008 à 03:18:23

Salut alex,je ne t'ai jamais encore vu,tu es un habitué du forum aussi? :)

adri
adri
Niveau 17
21 décembre 2008 à 03:19:15

Ah ok alex, pas de problème, je t'ai juste averti. ^^
Just: oui et non, il passait avant temps en temps, ensuite il a disparu :(

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
21 décembre 2008 à 03:21:23

salut justytio oui je passais de temps en temps mais en faite je passe tous les jours sur le forum je regarde les nouveaux topics et info mais je poste c'est pour ça voilà :ok:

[TW]alex85330
[TW]alex85330
Niveau 6
21 décembre 2008 à 03:22:30

désolé double poste
poste pas*

adri
adri
Niveau 17
21 décembre 2008 à 03:28:47

Bon je vais dormir moi :(
bonne nuit :)

La vidéo du moment