Qui?moi? ou le floodeur?
Si c'est moi non,je ne suis pas fatigué,je me suis reposé toute la journée sois sur mon p'tit futeuil en cuir devant l'ordi,soit sous la couhette devant la télé ou la PS3,j'ai fais ma pause bouff* tout à l'heure,là je suis go jusqu'a 5,6h 