La grande forme y tu ?
dis voir nawak. t'aura Killzone 2 ?
J'en doute ...
Ouais ça va,je suis reposé,tranquille,en vacances total quoi
Je comprend !
ouééé bien a mort les vac ^^
haa je voulais savoir.
pour noel, vous me conseillez quoi comme jeux ? peut importe le style
Bah ouais moi aussi pour noël il me faudrai un ou deux jeux mais je ne sais pas du tout quoi prendre
oué c'est pour sa je prefere demander ici ^^
izstriker m'a dit Prince of persia .... je prefere pas lool
Qui regarde les Bronzés ? Mythique ce film.
moi ! normal
Crêpe au sucre !
Désolé, je regarde mon zinc joué à COD ...
Zinc = ?
.... nan arret tu connais pas ?
zinc = couzin
Ouais exact !
Non, je m'ennuie pas, je me moque !Et en même temps, je pleure pour mon ratio !
C'est clair, les bronzés c'est mythique
Désolé les mecs mais là je suis impatient de partir à New york, plus que 4 jours
Comment va mon gîtan adoré?
Fragmac, la chance, NY c'est mon rêve !
Chaud tu pars à NYC ...Je suis officiellement jaloux !
Plus que officiellement jaloux !
heyyy fragmac !!
deja :1/ que va tu faire a NY ?2/ Prend des photos pour moi ^^3/ NY c'est mon reve 4/ heuu non y'a pas de 4