Salut !
Au risque de vous posez une question à laquelle vous avez déjà répondu, je voulais vous demandez des avis concernant un problème qu'il m'arrive très fréquemment sur le online de R2.
En effet, une partie sur trois (que ce soit en coopératif ou compétition), j'ai un beug : un icône blanc (on dirait un câble avec une flèche) qui apparaît au milieu et je ne peux plus bouger jusqu'au message " Erreur Réseau - Déconnexion de la partie ". Cependant, les XP gagnés dans la partie sont bien ajoutés au reste, et je peux voir le tableau des scores (sauf que pour les autres personnes de la partie, leurs résultats est toujours 0).
J'avoue que je ne comprends pas. On m'a dit que pendant la partie le laggais durant une partie où un pote est présent alors que j'ai un signal de plus de 50% et c'est la première fois que j'ai des problèmes dans un jeu (Warhawk, Resistance Fall of Man, Tekken Online : aucun problème).
Je m'en remets donc à vous, en espérant avoir une réponse..
Merci d'avance.
NB. J'ai cherché sur 10 pages mon problème, j'ai utilisé la fonction recherche avec le mot problème.. Donc désolé si malgré tout la question vous a déjà été posé.