CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Coca90
Coca90
Niveau 1
20 décembre 2008 à 19:40:54

Salut !
Au risque de vous posez une question à laquelle vous avez déjà répondu, je voulais vous demandez des avis concernant un problème qu'il m'arrive très fréquemment sur le online de R2.
En effet, une partie sur trois (que ce soit en coopératif ou compétition), j'ai un beug : un icône blanc (on dirait un câble avec une flèche) qui apparaît au milieu et je ne peux plus bouger jusqu'au message " Erreur Réseau - Déconnexion de la partie ". Cependant, les XP gagnés dans la partie sont bien ajoutés au reste, et je peux voir le tableau des scores (sauf que pour les autres personnes de la partie, leurs résultats est toujours 0).
J'avoue que je ne comprends pas. On m'a dit que pendant la partie le laggais durant une partie où un pote est présent alors que j'ai un signal de plus de 50% et c'est la première fois que j'ai des problèmes dans un jeu (Warhawk, Resistance Fall of Man, Tekken Online : aucun problème).

Je m'en remets donc à vous, en espérant avoir une réponse..

Merci d'avance.

NB. J'ai cherché sur 10 pages mon problème, j'ai utilisé la fonction recherche avec le mot problème.. Donc désolé si malgré tout la question vous a déjà été posé.

[rorostar]
[rorostar]
Niveau 9
20 décembre 2008 à 19:42:28

J'avais ça avant sur rfom...
ma solution: attendre dsl pour toi :-(

Coca90
Coca90
Niveau 1
20 décembre 2008 à 19:44:16

Et sur RFOM ça n'a jamais changé ? Ca te fait toujours ça ?

[rorostar]
[rorostar]
Niveau 9
20 décembre 2008 à 19:47:37

à présent ça me le fais plus :-)
gta4, au début je pouvais pas jouer mais maintenant, N-I-Q-U-E-L ^^

fragmac
fragmac
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:13:02

Bonsoir tout le monde :ok:

Avez vous passé une bonne journée?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:18:38

Moi ça va, je viens de finir de regarder la première mi temps de l'inter. :(
et toi

fragmac
fragmac
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:24:00

Une journée à faire le guide à Paris :(

Je suis en ballotage défavorable face à Nawak dans les master's...ca va être dur (il est tellement aimé ce Nawak :hap: )

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:25:11

Ouais t'as vu :hap:

standard-69
standard-69
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:01:31

Moi, je sais pas trop entre Nawak et Fragmac :(
Je me suis décider, je suis avec Fragmac :ok:

Justytio
Justytio
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:06:13

Moi j'ai choisi nawak,j'ai plus souvent parlé avec lui qu'avec frag :)

fragmac
fragmac
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:07:36

Merci pour les votes :coeur:

Ne t'inquiète pas Justytio, je te concede le fait que Nawak est super sympa ^^

Pas grand monde encore ce soir :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:22:49

Reuh :fete:

Le_nom_interdit
Le_nom_interdit
Niveau 3
20 décembre 2008 à 22:23:31

Ploup. :hap:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Ma fic. :noel: ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )

fragmac
fragmac
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:23:43

Au fait Adri faudrait que je te montre les photos de mon pote qui a fait la video stickman avec roni.

D'ailleurs il en a publié une autre où il est avec Djibril Cissé :ok:
Ce mec roule en Audi Q7 à 23 ans :ouch:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:24:12

Ok frag :fete:

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
20 décembre 2008 à 22:25:33

mon voisin ausi il roule en audi a4 mai c un dileur enfin ct mdr

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:26:09

J'ai une audi a4 moi. ^^

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:27:05

C'est un peu mort ce soir. :(
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Ma fic. :noel: ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )

fragmac
fragmac
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:27:17

Moi aussi j'ai roulé en A4, d'ailleurs elle est toujours à moi. Mais la je parle du Q7, le 4x4 Audi à 55.000€ :fou:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:27:29

Ouais très mort. :-(
en plus on est monté à la 13ième place du classement :(

La vidéo du moment