Je traine que sur ce forum pour le moment
( Je post que sur celui-ci^^ )
J'ai trainer pendant un moment sur le -15 mais j'aime pas quand ya trop d'activité sur un forum donc maintenant je ne suis plus que sur celui-ci
J'étais très actif aussi à l'époque sur le forum de RFoM^^