Yokira,c'est l'hôpital qui e fout de la charité je dirais donc ( )
Clair
Nawak tu taff demain ?
je n'ai que sa a vous dire Le Furet est immortel
Il court, il court le furet...
flolebasketeurdudu40@hotmail.fr ou .com ^^
Pour ceux qui veullent parler sur msn avec moi
Ah ok l'adresse. ^^
Yokira,d'où te viens cette fascination pour les furet?raconte moi tout
d'un delire ma foi
Oula il est interessait par le furet ^^
Adri non même si je devrais suivre des cours à la fac, je dis osef
Ah d'accord.
Lool tu es à la Fac
Moi je suis malade Je serai avec vous
Je suis à la fac pour = les bourses principalement, même si je taff en dehors!Adri, pourquoi cette question?
Moi en stage à 5 minutes de chez moi ^^
Je voulais juste savoir. ^^
sympa
Oui je commence a 8h30 et je me leve a 8h10 ^^ je déjeune jamais si tôt. Donc ça me permet de dormir un peu plus ^^
T'as quoi comme maladie Justytio ?
La maladie d'amour ^^