J'ai du m'absenter c'est pour ça que je n'ai pas suivie ^^
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 20:34:14
Suffit de lire le post de la maj, je marque tout le temps "journée x"
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:34:35
J'ai une vie IRL kho, stoo !
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 20:35:16
+1
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:36:36
L'IRL la journée et parfois en sortie le soi c'est le bien,le nolifisme la nuit c'est le bien aussi
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:37:10
Tu sais ce que j'ai vu aujourd'hui ?
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 20:37:33
Non ?
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:38:35
De la neige... Ah ok .
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 20:39:06
Beurk, t'aime bien ?
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:42:29
Oui, ça pimente la conduite ! Et toi?
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 20:43:30
Non je deteste. ^^
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:43:59
Ah tu aime le goût du risque _NaWak_ moi j'aime la neige dés qu'il y en a parce qu'a Paris on en vois pas trop
[C-Note]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:47:32
_NaWak_ Voir le profil de _NaWak_
Posté le 17 décembre 2008 à 20:38:35 Avertir un modérateur
De la neige...
Ah ok .
La chance, chez moi y en a pas.
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:47:49
Je confirme étant parisien moi-même, je suis descendu dans le 63 et s'est blindé de neige !
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 20:50:05
C'est just(yto) beau à voir mais le reste.
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:50:18
Ouais mais il a déjà neigé 4 fois à Paris depuis début Novembre,les deux dernière fois ça neigé comme à la montagne ,mais aucune des fois ça a tennu
[rorostar]
Niveau 9
17 décembre 2008 à 20:50:33
C-note, va voter au Masters sinon, ça marche ma technique pour les vidéos?
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:52:19
Tentative de blague Adri,ça aurait été bien sans faute lol mais c'est pas grave Sinon [rorostar] tu parle de quoi pour la technique des vidéo j'ai pas suivis