Ouais NaWak désolé mais je ne t'ai jamais parlé alors que roro si
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:18:57
Quiproquo !
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:20:07
Mnon je ne vois pas pourquoi
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 20:20:10
Pauvre Nawak qui perd à la première journée
[rorostar]
Niveau 9
17 décembre 2008 à 20:21:30
Merci justytio
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:22:19
J'ai vu aussi je ne sais plus qui qui a eu 1-5 Sinon le prochaine inscription je me mettrai je commence à connaître un peu les forumeurs actif du forum avec ce topic
Yokira
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:23:18
c'etait moi le furet est acclame
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 20:25:07
Ouais justylo, dommage que t'y es pas.
Yokira
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:25:09
fin ses surtout parce que gabi passe quasi pas
Il court, il court le furet...
SephirothVII88
Niveau 7
17 décembre 2008 à 20:28:45
merde ya encore un tour ?
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 20:29:55
Combien de fois je dois le dire qu'il y a 3 journées ?
Yokira
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:30:35
autant de fois qu'il le faudra
Il court, il court le furet...
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:30:47
Adri, je m'en fous ! D'ailleurs, j'étais même pas au courant !