Bonne...nuit
Moi aussi tkt je suis dans le 40, les Landes mais personne connait
88 c'est notre année. Bizarement les 88 sont... énormes
^^
Frag je prends en compte le dernier post c'est ça ?
Les Landes ? Il y a quoi comme grandes villes ?
Je connais les landes,j'avais un pote qui habitais las-bas avant,c'est vers bordeaux et tout si je me souviens
Ah ok !
Oui tout a fait c'est vers Bordeaux. Dans le Sud ouest. la plus grande vile des Landes c'est Dax ^^ mais personne connait aussi.
Je connais Dax on avais été dans cette ville aussi
Si, je connais Dax
Pas moi. ^^
On va bientôt atteindre les 600 pages,il faudra fêter ça Oopas
:o vous connaissez Dax comment ?
1.000 messages en deux jours wahou
Bien le boost ?
Dax rugby !
Bah moi je t'ai dis j'avais été chez un pote pendant une semaine,on avais visité le région vite fais
Free n'est jamais là quand le fofo est actif. cnote
bien le boost
Il court, il court le furet...
Ah et oui tu regardes le rugby alors
Moi je les regarde mais je ne fais pas du rugby. Je suis a gfond sur le basket ^^
Yokira ^^