Je l'ai remarqué quand eddy a mis beaucoup de pour moi !
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:58:19
Une laryngite:nausées mal de gorge le premier jour suivi de nausées le deuxième et enfin là depuis hier voix cassée et nez bouché Voilà vous en savez d'avantage sur ma vie
SephirothVII88
Niveau 7
17 décembre 2008 à 21:58:34
mdr. Donne ton msn mec si tu veux
Addy et Adri en couple ? waouuuuuuuu flicitation ^^
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:59:06
Ah ok non enlevez le naussée au premier jour*
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 21:59:20
Non mais t'as fait une réflexion en disant, personne m'aime à moi
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:00:11
Ok bon courage Justytio !!!
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:00:42
Bon sinon vous avez PLANET NO LIMIT? il y a Chris Angel en ce moment (oui je reposte là parce que la dernière fois j'étais sur le Master sans faire exprès )
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 22:01:53
Justytio je te remplace à la place de hasan même si t'as peu de chance de te qualifier.
SephirothVII88
Niveau 7
17 décembre 2008 à 22:02:00
oui
Yokira
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:03:12
mon jeune padawan a ete seduit par le cote obscur de la force je me sens mieux ici bizarrement
Il court, il curt le furet...
SephirothVII88
Niveau 7
17 décembre 2008 à 22:06:58
Bon les gars je vais dormir moi teh ^^
Chao a demain Pensez pas trop a moi... tssssssss quel nul je suis
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:07:04
Ok oui ça ne fais pas longtemps que je suis ici mais l'important est de participer,la prochaine je serai inscris dés le début je ferai sans doute mieux
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:07:19
Le furet curt ???
eddydiep
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:07:27
Bon les gars pour moi il est temps de vous laissez
Alors bonne chance pour le master
Je reviens demain dès 17h
Bonne nuit tout le monde
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:07:31
Bonne nuit Seph
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 22:07:38
Tu peux encore te qualifier just. ^^
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 22:08:10
Et Bonne nuit eddy aussi,décidément tout le monde part lol