Moui et non
en fait pendant les dernière vacances j'ai voulu rattraper les post de mon ancien pseudo qui était de 1.585,j'avais une semaine à claquer sachant que j'étais en pleine campagne j'avais rien à faire alors oui j'ai un peut nolifé la semaine des vacs,sinon après avoir rattraper je tourne les jours où je suis actif autour de 100 post 