Ouais et t'a foiré mon pseudo aussi je viens de voir ça
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:08:30
Le point d'interrogation vert à côté du pseudo
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 21:08:47
_NaWak_ Voir le profil de _NaWak_
Posté le 17 décembre 2008 à 20:52:48 Avertir un modérateur
Adri, aurais-tu été traumatisé par (de) la neige?
Glissade? Aggression à base de boule de glace?
rien de tout ça, sauf de la neige derrière le coup m'enfin tout à déjà gouté ça
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:09:49
Le coup ! Le cou ! Ok je vois !
SephirothVII88
Niveau 7
17 décembre 2008 à 21:10:31
merci Nawak d'etre ma lumiere qui as réussi a m'éclairer de ces sals Noobs ^^. Je vous aime aussi oui
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:11:34
De rien Sephiroth
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 21:11:58
Ouais le cou. ^^
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:13:06
On avais pas vu ta question SephirothVII88 Mais ne pas connaitre ça au bout de 100 jours ne nous traite pas de noob dans ce cas là Mais je sais très bien que tu rigolais en disant ça
chtiiiii
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:13:06
nawak je vais finir par t'apeler dictionnaire ou becherelle
Sephi tu peux voir ca sur le point d'interogation vert Justytio a wé j'ai bien foiré ton pseudo , xD , m'en veu pas !
SephirothVII88
Niveau 7
17 décembre 2008 à 21:14:30
OUi biensur merci les gars. je viens de voir que j'avais pas beaucoup de messages... mdr
Oh Nawak tu es de 88 best year
fragmac
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:14:45
Yop les amis
Je ne reste pas longtemps
Adri peut tu me rendre service? Si tu pouvais me faire la maj du mara pour ce soir selon la présentation. Pourrais tu me rendre ce service pendant les vacs et surtout lorsque je serais à NewYork (du 24 décembre au 2 janvier)?
Je te remercie Adri
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:15:12
Yop yop
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 21:15:23
Oui y a pas de problème frag.
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:16:19
New York ,c'est l'un de mes rêves d'y aller
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 21:17:12
Je fais la maj du marathon quand le forum sera plus calme. ^^
SephirothVII88
Niveau 7
17 décembre 2008 à 21:17:49
Ah chacun son truc, je rève d'aller dans une ferme... mdr