CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Justytio
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:08:04

Ouais et t'a foiré mon pseudo aussi je viens de voir ça :(

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:08:30

Le point d'interrogation vert à côté du pseudo :ok:

adri
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 21:08:47
  1. _NaWak_ Voir le profil de _NaWak_
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 20:52:48 Avertir un modérateur
  3. Adri, aurais-tu été traumatisé par (de) la neige?

Glissade?
Aggression à base de boule de glace?

:d) rien de tout ça, sauf de la neige derrière le coup :malade: m'enfin tout à déjà gouté ça :-(

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:09:49

Le coup :non: !
Le cou :oui: !
Ok je vois !

SephirothVII88
SephirothVII88
Niveau 7
17 décembre 2008 à 21:10:31

merci Nawak d'etre ma lumiere qui as réussi a m'éclairer de ces sals Noobs ^^.
Je vous aime aussi oui :coeur:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:11:34

De rien Sephiroth :ok:

adri
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 21:11:58

Ouais le cou. ^^

Justytio
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:13:06

On avais pas vu ta question SephirothVII88 :ok:
Mais ne pas connaitre ça au bout de 100 jours ne nous traite pas de noob dans ce cas là :-d
Mais je sais très bien que tu rigolais en disant ça :oui:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:13:06

nawak je vais finir par t'apeler dictionnaire ou becherelle

Sephi :d) tu peux voir ca sur le point d'interogation vert
Justytio :d) a wé j'ai bien foiré ton pseudo , xD , m'en veu pas !

SephirothVII88
SephirothVII88
Niveau 7
17 décembre 2008 à 21:14:30

OUi biensur :) merci les gars. je viens de voir que j'avais pas beaucoup de messages... mdr

Oh Nawak tu es de 88 best year :coeur:

fragmac
fragmac
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:14:45

Yop les amis :ok:

Je ne reste pas longtemps :-(

Adri peut tu me rendre service? Si tu pouvais me faire la maj du mara pour ce soir selon la présentation. Pourrais tu me rendre ce service pendant les vacs et surtout lorsque je serais à NewYork (du 24 décembre au 2 janvier)?

Je te remercie Adri :coeur:

Justytio
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:15:12

Yop yop :(

adri
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 21:15:23

Oui y a pas de problème frag. :-)))

Justytio
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:16:19

New York :bave: ,c'est l'un de mes rêves d'y aller :coeur:

adri
adri
Niveau 17
17 décembre 2008 à 21:17:12

Je fais la maj du marathon quand le forum sera plus calme. ^^

SephirothVII88
SephirothVII88
Niveau 7
17 décembre 2008 à 21:17:49

Ah chacun son truc, je rève d'aller dans une ferme... mdr

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:18:35

88 grand cru, Sephi :ok:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:18:59

http://www.youtube.com/watch?v=Jg8wdR2DmYQ&feature=related

rghardez les gars c'est du no scope , c'est a dire sniper sans zoomer
jsavé pas que c'été possible

Justytio
Justytio
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:19:22

Ah mfff oui c'est différent :rouge: :rire2:
Moi j'en vois plein des ferme à la campagne :(

Sinon oui c'est vria qu'il ya le marathon,toujours pas poster sur ce topic là,je verrai la prochaine fois...

fragmac
fragmac
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:19:39

Merci Adri :ok:

Moi je reve surtout d'aller au Japon, se sera chose faite d'ici l'année prochaine j'espère.

A bientot les amis :coeur: Je repasserais cette nuit je pense :ok:

La vidéo du moment