g vu ça ds les commentaires http://www.noelshack.com/uploads/ploufploufunevidodelesloulousfaucou.baingloubis069171.gif jtrouve ça encore plus malsain parce que ça va plus vite
adri
Niveau 17
12 décembre 2008 à 16:16:12
Mais c'est bizzare, il fait rien de mal, fin je veux dire qu'il ne sodomise pas l'enfant.
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 16:16:14
Et tout les comm des noelistes genre: OMG le pedobear lol
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 16:17:03
Oui mais bon, les enfants sont en contacte avec le sexe
eddydiep
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:18:07
Encore celui de derrière ( vers la droite ) il a rien mais c'est le petit...
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 16:18:56
Oui Adri, ban pour pédophilie
eddydiep
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:19:37
Ban pour lien illicite
Nan je rigole adri ^^
Bon les gars je dois malheureusement vous laisser Que le temps passe vite
adri
Niveau 17
12 décembre 2008 à 16:21:28
Bande d'enflure Inscrivez-vous.
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 16:21:47
Oui eddy est inscris ^^
adri
Niveau 17
12 décembre 2008 à 16:22:09
Sur le new topic.
le[tueur]54
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:35:37
yooo tout le monde
adri
Niveau 17
12 décembre 2008 à 16:36:05
Hello destroy.
Stef-dominator
Niveau 9
12 décembre 2008 à 17:29:30
J'adore les conversation
Sinon je n'ai manqué a personne pendant ce temps la ?