Ok je vais aller voir. ^^
Je ne vois pas.
baka l'auteur c'est G-S pas le nom du topic hein notre futur super-modo est lent a la comprennette
Il court, il court le furet...
Baka ?
ses du Japonais baka bon ba je vais dormir oyasumi
Restes
Yop'
Je suis toujours la pour une question
On peut joué en ligne a deux sur une même Ps3 ? (je veut dire si on peut joué en ligne avec 2 manette sur une Console)
Merci d'avance
Giglboy tout à fait !
Oui on peut. ^^
Bonjour bande de gens !
Hey, je viens d'arriver aussi.
Comment va ?
Très bien et toi ?Je suis content que le we arrive.
La pêche , WE bien chargé en plus !
Pareil, je dois étudier match, chimie et bio.
Ouais moi aussi !Sois studieux
Mouais. Tain toujours pas le pass.
Le pass ?
De modération.
Chaud le modo en carton !