adry tu sais quand meme que sa a ete poste des dizaine de fois et que on a eu beaucoup de TALC aussi pour cette question, commence leger a en avoir marre
Il court, il court le furet...
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:32:10
Ouais le topic des règles est déjà prêt, tkt.
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 18:46:51
ma ps3 est au magasin mais je lai que mercredi parce que jdoi attendre de finir mes exams :s
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:47:16
Il était temps.
Yokira
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:48:00
enfin roro va l'avoir de retour
Il court, il court le furet...
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 18:48:38
Jv enfin pouvoir te owned yokira
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:48:44
On jouera tous à R2.
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 18:50:11
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:51:03
On vas entendre la voix du furet...
Yokira
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:51:21
ne prend pas tes reves pour la realite roro d'ici a ce que tu est ta console je me serais encore entrainer, surtout que j'ai plus d'exams
Il court, il court le furet...
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 18:51:29
re
Adrianokiller
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:53:43
Il est nul yokira à r2. ^^
Yokira
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:55:02
ah bon? on verra quand t'aura le jeu
Il court, il court le furet...
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:56:03
Fais gaffe à adri
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 18:56:30
Le jeu est comme la beta?? parce que jsui mort 10 fois en 25 partie +- (nofake) g pas envie quil soit aussi facile
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:56:58
roro. Oui il doit être plus ou moins pareil, sauf le mod coop.
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 18:57:04
Resistance2 Voir le profil de Resistance2
Posté le 12 décembre 2008 à 18:56:03 Avertir un modérateur
Fais gaffe à adri
chaud, maintenant il parle de lui à la 3eme personne