Si à moi
A moi aussi
Au passage inscris-toi au master stef. :p
^^ Sa fait plaisir a lire vous aussi
Au fait qu'est ce que je pourrai prendre comme jeu entre Call of Duty : World at War, Mirror's Edge et Motorstorm 2 ? J'arrive pas a me decider ...
Adri --> Au master ? euuh What is it ?
Tnez regardez sa ^^http://www.dailymotion.com/relevance/search/Parodie%2BBatman/video/x6axf3_batman-interroge-le-joker-parodie-v_fun
COD5
Adri Pourquoi tu crérais pas un "Resistance 2's Forumeurs Awards"
Oui sur le topic master forumeurs.
Copas: Pourquoi je devrais ?
chaud jay rien suivi a votre discussion m'voyez enfin la fin des exams
Il court, il court le furet...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-40945-1-0-1-0-master-s-forumeurs-zzzzz.htmlà
enfin fini
Il est content, il est content le furet...
Pff moi il me reste deux jours encore.
ses parce que j'ai commence 2 jours avant toi fini
Est-ce que quelqu'un sait s'y on peut jouer a 2 dans le mode histoire?
Non, désolé
ses pas pour les chiens
Faut faire start je pense.
Yokira
Vous avez des exams et moi j'ai blocus
ok merci quand meme
La manette n2 doit faire start pour te rejoindre.