Posté le 12 décembre 2008 à 18:57:57 Avertir un modérateur
Roro Ouais j'ai du respect envers lui.
moi aussi (rappel t'en quand tu voudras me kicker)
Yokira
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:59:01
faut faire gaffe au furet j'ai pas joue a la beta donc je sais pas dire mais sa depent contre qui tu joue car a partir du level 15 je croit on peut utiliser le RLAB (en bersek) et sa fait mal
Il court, il court le furet...
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:59:50
Pas besoin de m'en rappeler je l'ai toujours en tête,roro.
DeadaIus
Niveau 8
12 décembre 2008 à 19:10:36
RLAB
rorostar J'ai joué avec toi sur R:FoM ? J'ai de vagues souvenirs
DeadaIus
Niveau 8
12 décembre 2008 à 19:22:36
Vous connaissez NRJ music Awards ?
Que pensez vous d'un Resistance 2's Forumrurs Awards
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:23:00
Y aura quoi comme prix ?
DeadaIus
Niveau 8
12 décembre 2008 à 19:28:03
Oula, une 30 aine
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:28:32
Mouais lances-toi.
DeadaIus
Niveau 8
12 décembre 2008 à 19:28:46
20***
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:29:16
Quoi ?
DeadaIus
Niveau 8
12 décembre 2008 à 19:31:50
J'ai rippé mon doigt
il y aura 21 Awards
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:32:16
Ok, voyons voir ce que ça donne.
_NaWaK_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:55:12
On voit
adri
Niveau 17
12 décembre 2008 à 20:00:51
Ouais. /rouge/
[C-Note]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:01:12
Bonsoir tout le monde !
_NaWaK_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:01:54
SMILEY SPOTTED ! 'Soir C-Note.
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:02:57
Non c'était fait exprès. Salut cnote.
ps: vas t'inscrire sur le master, il reste peu de places.
tonidu91
Niveau 7
12 décembre 2008 à 20:07:36
lorsqu'on joue en écran partagé, comment fait on pour que cela prenne tout l'écran ? et qu'il n'y ait pas de " bandes noirs " sur le côté
_NaWaK_
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:12:42
Aucune idée . . .
Resistance2
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:13:28
Je te conseille de faire un topic, c'est plus voyant.