T'avais pas une femme nawak ?
Polygamie spotted
Oui en effet j'ai une été de riche. Rage pas nawak
Une été
Télé*
Housama Fayrire
Comment mélanger "été" et télé" ?
PS: Jerry, mon code de confirmation c'est 111222
Plus de code de confirmation depuis des lustres.
Moi encore, quand j'enchaine 2 posts en moins de 30 secondes.
Comme je suis bannit
Pauvre cnote. T'as l'air occupé cnote, que ce qu'il se passe
Comme tu dis Adri, j'avais !Et ta TV a bien être belle et grande mais moi j'ai terminé R2 !
C'est pour ça qu'on t'a plus vu nawak ( ) tu étais dépressif avoues.
Mais si c'est trop grand on voit trop les détaux (Fake, on dit détails ).
Depressif ? Je chassais !
Avoues maN !
lol il est temps que je passe plus de temps ici moi xD
C'est pas parce que tu es en chien qu'on l'est tous !
damien Il serait temps.
Nawak: Tkt une très jolie fille me kiff, je vais me décider pour sortir avec.
en chien ? :question
Ah ok