Pourquoi dis-tu ça ? Bon en espérant que Lundi elle s'en occupera, puisque c'est le jour où elle fait ça.
Le jour de noël de peut etre, pendant qu'on sera en train de déballer nos petits cadeaux, Adri restera sagement sur le forum pour tout nettoyer.
Non t'es malade, je serais entrain de manger.
Hey les gars juste pour vous prévenir vite fait que ce soir je serai pas sur le forum
( Je vais dormir chez ma soeur et mon beau frère pour voir mes neveux )
Donc j'aurai pas accès à internet la bas
T'y es jamais de toute façon
Ah ok Ta trop bu mon pauvre Placi
Woullah que non !
Ptain adri 5024 post T'était a 3100 ya moins d'une semaine...Après faut pas dire que t'es pas un nolife de jvc
Ce pseudo est partagé avec un mec qui est pas du fofo
Ou pas LOL
Nonfake.
Ptain le home est apparu dans le top 15 des forums actifs grace a moi hier soir adri
Nan je rigole mais t'aurais vu comme il était actif hier soir le forum du home...un truc de malade...
Ouais c'est temporaire, celui-ci est toujours 14ième gardons l'activité
Va falloir booster un peu....Fake
Non pas ça, mais voilà.
T'inquiète pas je rigolais Je comprend^^ Vivement que tu aies le pass
T'as donc pas d'ordi ce soir ? Restes en journée alors.
Ouais lundi p-e
Ouais ce soir je vais chez ma soeur qui habite à 30 km/s de chez moi
Mais tkt demain après-midi je fais mon retour en force sur le forum ( et sur le jeu lool )
Je part dans environ 45 minutes la
T'as pas de pc portable ?
Bah si mais je vais pas le prendre la bas pour une soirée...
Et puis j'ai la flemme de le transporter surtout c'est un 18"^^ lol
Au pire je demanderai a mon beau-frère de me preter son ordi pour vous passez un coucou