CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
12 décembre 2008 à 15:51:22

Tu sais que tu peux le faire, allez prends-le. :noel:
Sinon le forum home vas nous dépasser lundi. :noel: :(

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:53:10

Ah ok donc tu veux que je boost ? chaud.. :(

adri
adri
Niveau 17
12 décembre 2008 à 15:53:32

Non, c'était une constatation, je viens de voir ça. :oui:

[rorostar]
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 15:53:51

No problème, je suis là et yokira aussi ne l'oublie pas :noel:
(je déconne bien sûr^^)

fragmac
fragmac
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:53:57

On se calme les boosteuse :rire2:

adri
adri
Niveau 17
12 décembre 2008 à 15:54:59

Hey booster...roro :-)

Frag vas faire la maj toi :hap:

vous en pensez quoi pour un master forumeurs pour l'ambiance du fofo ?

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:55:47

Un master forumeur ? description sinon fake :noel: LOL

adri
adri
Niveau 17
12 décembre 2008 à 15:56:37

C'est comme la coupe du monde, mais c'est juste que ce sont les forumeurs les teams, et on doit voter pour chaque rencontre, le premier arrivant à 5 votes gagne le match.

[rorostar]
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 15:57:19

Déjà fait ^^

adri
adri
Niveau 17
12 décembre 2008 à 15:57:42

Où ça ? :(

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:57:53

Mouais je comprend pas grand chose alors :-) LOL Mais je ne veux pas etre ce master forumeur :coeur:

adri
adri
Niveau 17
12 décembre 2008 à 15:58:23

Je vais mettre un c/c de mes anciens master. :-)

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:00:07

Ok ca marche je vais être mieux fixé de cette façon^^

[rorostar]
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 16:00:25

A non, j'ai rien dit, jpensais que tu parlais dun truc qui ressemble au topic de max ^^

adri
adri
Niveau 17
12 décembre 2008 à 16:00:25

Bonjour à Tous

Finalement j´ai eu le "oui" du modérateur du forum pour créer un Master Forumeur , c´est pour cela que je vous demande de participer a ce super jeu donc le jeu est simple; il faut juste voter pour le forumeur qu´on apprecie le plus, le match fini quand le forumeur arrive à 5...

[#} Les Regles {#]

• Ne PaS Tricher
• Ne Pas Voter Pr Soi
• Ne Pas Insulter
• Et Surtout Ne Jamais Oublier Que ce N’est Qu’un Jeu

Pour ce qui est de la formule de ce Master, il faudra simplement une petite inscriptions pour participer au Master. Ce qui permettra que ce ne soit pas toujours les même qui viennent…
Aussi, sa se présentera en 8 groupe de 4, et ensuite, les éliminations direct !!

J’espere que tous le monde passera un bon moment sur ce topic !!

Çordialement ~Adrianokiller

adri
adri
Niveau 17
12 décembre 2008 à 16:02:10

Je précise que ce forumulaire date de 06, chaud les fautes. :noel:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:02:55

Ah niquel ! En gros c'est plusieurs groupes de 4 forumeurs qui participent et après les autres forumeurs votent pour l'un des 32 participants ?

[rorostar]
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 16:03:53

Comme une coupe de foot quoi ^^

adri
adri
Niveau 17
12 décembre 2008 à 16:04:07

Non d'habord c'est par groupe du genre

1 vs 2
3 vs 4

2 vs 4
1 vs 3

2vs 3
4 vs 1

les deux premiers passent le tour... comme en LDC :ok:

[rorostar]
[rorostar]
Niveau 9
12 décembre 2008 à 16:06:24

ooookkkkkk :ok:

La vidéo du moment