Bonjour à Tous
Finalement j´ai eu le "oui" du modérateur du forum pour créer un Master Forumeur , c´est pour cela que je vous demande de participer a ce super jeu donc le jeu est simple; il faut juste voter pour le forumeur qu´on apprecie le plus, le match fini quand le forumeur arrive à 5...
[#} Les Regles {#]
• Ne PaS Tricher
• Ne Pas Voter Pr Soi
• Ne Pas Insulter
• Et Surtout Ne Jamais Oublier Que ce N’est Qu’un Jeu
Pour ce qui est de la formule de ce Master, il faudra simplement une petite inscriptions pour participer au Master. Ce qui permettra que ce ne soit pas toujours les même qui viennent…
Aussi, sa se présentera en 8 groupe de 4, et ensuite, les éliminations direct !!
J’espere que tous le monde passera un bon moment sur ce topic !!
Çordialement ~Adrianokiller