CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
10 décembre 2008 à 05:31:25

max :d) C'est sur...sur cod5 ya une plus grande majorité de joueurs et ca j'ai pu le remarquer rien qu'en cherchant une partie sur cod5 que j'ai trouvé en moins d'une seconde...

Après moi je vous dis cod5 et r2 c'est pas comparable :ok: c'est deux styles de jeu différent donc comme tu l'a dit max ca passe ou ca casse :peur:

Fin bref je suis quand meme content d'être 52eme au classement de meilleur vainqueur mondial :rouge:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
10 décembre 2008 à 07:25:16

Je vais a l'école. :-(

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 décembre 2008 à 07:46:48

cod5 ne me tente pas

jgo a l'ecole aussi :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
10 décembre 2008 à 11:59:26

Dans 2 heures, j'ai examen oral de Néerlandais ! :snif2:

Justytio
Justytio
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:02:40

Bonjours jeunes hommes ( :hap: )

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 12:47:16

Salut :)

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 12:48:23

Salut justylo. :p) ^^

GiGIb0y
GiGIb0y
Niveau 8
10 décembre 2008 à 12:49:04

Re-bonjour , j'ai une autre question qui a rien a voir avec le jeux Resistance 2, Mais ici c'est 'blabla' donc je dis tout ce que je veut :-)

A quoi sert le 'Foolding Home' (ou Life with ps3)

Merci d'avance :ok:

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 12:52:35

C'est pour la recherche sur les molécules :ok:

La puissance de la PS3 sert aux scientifiques, j'en sais pas plus après :)

GiGIb0y
GiGIb0y
Niveau 8
10 décembre 2008 à 12:53:59

Ah Okay :ok:

:merci:

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 12:55:44
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 09 décembre 2008 à 22:40:07 Avertir un modérateur
  3. Mouais c'était une belle blague quand tu disais que t'allais plus revenir. :-))) .

Pitoyable...
Bonne soirée tout de même.

:d) Je vais te répondre ici et mettre les choses au clair. :o))

J'ai dit ça sur un coup de gueule, j'ai déjà fait l'erreur de partir pour une ou deux personnes sur le forum GoW II (j'entre pas dans les détails ...).

Je ne vais pas me priver d'un forum pour 3 mecs, dont un hypocrite comme toi. Et qui se balance les conversations sur MSN, heureusement qu'elles ne s'enregistrent pas sur mon ordinateur parce que certains ne seraient pas non plus amis. :ok:

J'ai répondu à ta remarque et j'irais pas plus loin.

:bye:

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:00:51

C'est parce qu'on veut plus de toi que tu me(nous traite d'hypocrite maintenant. ^^

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 13:02:02

Non, c'est parce que tu es un hypocrite que je te traitre d'hypocrite.

Ca te suffit comme réponse ? :-)

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 13:03:40

traite *** :honte:

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:04:47

Moi je ne te traite même pas après qu'on s'est disputé, parce que c'est inutile, puisque quand on est amis on dirait rien et quand y a des disputes, on lâche des trucs. Je préfère te laisser dans ton bain, pas envie de me prendre la tête avec un mec qui n'en vaut pas la peine, surtout après ce que tu as fait ton show sur ce topic. Tu as été faux cul avec moi pendant longtemps, je suis juste deçu de ça, rien d'autre.

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 13:06:47

Faux culs ... Je t'ai fait quoi ? :rire:

je ne balance pas mes conversations MSN aux autres comme certains :rire:

Et quand tu dit que tu me trait pas, me traite pas, ne dit pas sur MSN que, je cite : "Il sert à rien ce noob :rire: "

Donc, tu me réponds quoi ? :o))

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:08:26

DeadaIus
Posté le 10 décembre 2008 à 13:06:47 Faux culs ... Je t'ai fait quoi ?

:d) Le show qui a duré 5 pages sur ce forum.

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 13:09:03

Mais avant, parce que si j'ai fait ça c'est pas pour rien :o))

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:10:58

Jusqu'à la "dispute" fin dispute, je te dis que la phase avec eddy, tout à allait bien, ensuite t'as lâché tout ce que tu pensais de moi, fin surtout ce qui t'as dit jerem. Je préfèrais que tu me le dise plutôt, à la place d'attendre qu'on se dispute pour lâcher ses conneries. Regards moi je t'ai pas rabaissé sur ce topic.

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:13:04

c'est chaud j'ai pas encore fini le jeu :(

La vidéo du moment