- Adri Voir le profil de Adri
- Posté le 09 décembre 2008 à 22:40:07 Avertir un modérateur
- Mouais c'était une belle blague quand tu disais que t'allais plus revenir.
.
Pitoyable...
Bonne soirée tout de même.
Je vais te répondre ici et mettre les choses au clair.
J'ai dit ça sur un coup de gueule, j'ai déjà fait l'erreur de partir pour une ou deux personnes sur le forum GoW II (j'entre pas dans les détails ...).
Je ne vais pas me priver d'un forum pour 3 mecs, dont un hypocrite comme toi. Et qui se balance les conversations sur MSN, heureusement qu'elles ne s'enregistrent pas sur mon ordinateur parce que certains ne seraient pas non plus amis.
J'ai répondu à ta remarque et j'irais pas plus loin.
