CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:13:21

Salut le chti.

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 13:14:15

Franchement, tu vas pas me débloquer sur MSN pour pas polluer le topic :o))

J'ai laché ce qui m'a été révélé quand eddy est arrivé et que tu as commencer à m'enterré, après Gabi vous a parlé et m'a montré 2-3 passages ...

mais le début de l'histoire, c'est quand eddy m'as bloquer, pour une raison quelconque, je ne lui met pas la faute dessus mais il me l'a pas dit ...

Enfin si, style je t'avais fait quelque chose, et il avait pas supporté :o))

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:15:12

waoww ya un clash au dessus :o))

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:15:29

Je t'ai pas enterré, je t'ai fait comprendre que eddy voulait plus de toi, et tu t'en ai pris à moi et surtout à fergus.

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:16:42

mdr les gars qui se "rentre" sur msn parce qu'il se "conaisse" sur un forum

pour les rencontres c'est par la :d) :d) :d) www.meetic.com

xD

:noel: est en moi !!

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:17:12

Chtii :d) J'ai deux msn je te signale, et puis ça fait quoi ?

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 13:22:15

Chti :d) Même remarque qu'Adri, j'ai 2 MSN.

Adri :d) Et moi je voulais comprendre ce changement d'eddy :o))

mais dès qu'il est arrivé, là tu m'as enterré :ok:

Et pour fergus, il m'avais enervé avec eddy avant, ils m'avaient invité dans une partie et ils me tuaient et me parlait pas. J'était pénard à joué avec mon clan avant :o))

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 13:23:09

J'ai pas finit ma phrase

:d) mais j'aurais pas du. :ok:

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:24:04

Oui mais de là à insulter fergus, et à essayer de m'humilier sans réussite, voilà quoi.

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 13:24:41

Tu m'as humilier avant ...

franchement :d) MSN, ça sera plus simple :o))

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:26:07

Non j'ai plus rien à dire désolé.

Destroy54
Destroy54
Niveau 6
10 décembre 2008 à 13:27:06

OSEF !!!

SephirothVII88
SephirothVII88
Niveau 7
10 décembre 2008 à 13:27:11

Bin voila je suis dans blabla maintenant ^^

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:27:32

Il était temps sephi. ^^ Les cours ça va ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:27:38

Salut tout le monde ! :)

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:28:20

Hey cnote, come stai ? ( comment ça va pour les non-bilingue :hap: )

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 13:28:34

Adri :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-462-0-1-0-0.htm

Ici, plus page d'après ...

Sephi :d) Re :)

C-Note :d) Salut :)

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:30:33

Je pense que dire " copas rage " parce qu'il est pas devenu mod, logique, j'aurai peut-être ragé aussi, mais le fait que tu me dises, j'ai manipulé tout le monde, et donc maintenant je m'en fou de tout le monde, là ça me fait plus mal.

SephirothVII88
SephirothVII88
Niveau 7
10 décembre 2008 à 13:32:44

les cours ? j'ai 35 ans moi ^^

Non tkt XD je suis en stage jusqu'a noel moi :) et vous ?

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:33:31

Je savais pas Sephi, donc ton petit frère doit avoir l'âge de Parkko? :)

:d) Moi je suis en période d'examen, tout roule bien en ce moment.

La vidéo du moment