Franchement, tu vas pas me débloquer sur MSN pour pas polluer le topic
J'ai laché ce qui m'a été révélé quand eddy est arrivé et que tu as commencer à m'enterré, après Gabi vous a parlé et m'a montré 2-3 passages ...
mais le début de l'histoire, c'est quand eddy m'as bloquer, pour une raison quelconque, je ne lui met pas la faute dessus mais il me l'a pas dit ...
Enfin si, style je t'avais fait quelque chose, et il avait pas supporté 