Non les maps sont grandes.
Mes points négatifs sur le jeu c'est le Markman, tout les joueurs l'utilisent donc tu créves facile.
Les Grenades tu ne les vos pas ... puis il y a beaucoup trop de 40. Par exemple il y a 2 jours je m'en suis pris 18 en 2 parties, soit c'est pareil pour tout le monde soit j'ai la poisse -_-. Et enfin le syshème de Berserk est nul.
Par contre le mode coop est vraiment bien, ça permet de bien s'amuser avec ton clan ou d'autres joueurs. Et le mode campagne est énorme. Donc voila ^^