CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:59:09

S_SephirothVII-

moi jcrois que je tavais mais rentre plutot mon pseudo si tu n'es pas dans mes amis , le mien est beaucoup plus simple ( chtiiichtiii )

mais ton pseudo sa fait S_S du genre $_$

SephirothVII88
SephirothVII88
Niveau 7
10 décembre 2008 à 13:59:52

Nan je préfére celui là

On voit le logo de ma team :p)

Puis on est 90% du clan a avoir crée ce compte la ^^

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 14:00:45

Oui j'avais remarqué. :-p

SephirothVII88
SephirothVII88
Niveau 7
10 décembre 2008 à 14:02:53

par contre je t'ai jamais vu jouer avec ou contre moi Adir a R2

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 14:04:45

j'ai le jeu après mes exams.

Justytio
Justytio
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:05:59

Bon moi je ne peut pas jouer en ligne mais j'ai essayer le coop avec un pote,il est nul :ouch2:
Je préfère largement le coop de RFOM où on pouvais refaire toute le mode solo,là c'est pourri,c'est ce que je disais sur un autre forum maintenant ça va être que comme ça,on dirais que ceux qui font les jeux se foutent totalement des joueur qu'y n'ont pas internet sur leur console...

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:06:00

Waaaa l'arnaque !

SephirothVII88
SephirothVII88
Niveau 7
10 décembre 2008 à 14:07:04

Ah bin tout s'explique alors mdr

Justytio
Justytio
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:07:35

tout*
qui n'ont*
joueurs*
leurs*
...

ah ok :(

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 14:07:39

Ouais,, je serai sacrement en retard par rapport à certains. :-(

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:07:51

oui le off line est bof en coop a deux joueurs

ya que le solo campagne qui est bien en off line sinon le jeu est trés basé sur le online , d'où le 30vs30

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 14:08:24

C'est pas trop bordelique le 30 vs 30 ?

SephirothVII88
SephirothVII88
Niveau 7
10 décembre 2008 à 14:19:37

Non les maps sont grandes.
Mes points négatifs sur le jeu c'est le Markman, tout les joueurs l'utilisent donc tu créves facile.
Les Grenades tu ne les vos pas ... puis il y a beaucoup trop de 40. Par exemple il y a 2 jours je m'en suis pris 18 en 2 parties, soit c'est pareil pour tout le monde soit j'ai la poisse -_-. Et enfin le syshème de Berserk est nul.

Par contre le mode coop est vraiment bien, ça permet de bien s'amuser avec ton clan ou d'autres joueurs. Et le mode campagne est énorme. Donc voila ^^

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 14:21:04

Ca dure trop longtemps pour tuer un monstre en coop :sleep:

SephirothVII88
SephirothVII88
Niveau 7
10 décembre 2008 à 14:23:26

Non c'est faux. A la beta oui mais pas sur le vrai jeux. Les titans mettent moins de temps a crever que sur la beta

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 14:24:23

Ah c'est cool alors, parce que.. :malade:

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 14:27:51
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 13:46:23 Avertir un modérateur
  3. Et alors ? Si c'est pour calmer les histoires, puisque je vous connaissez tous les deux, je ne vois pas où est le blème. J'avais pas envie que ça devienne la guerre ici.

:d) Re, bah moi quand j'ai 2 potes qui se clash, je vais pas essayer d'arranger les choses, sauf si ils me demandent, et c'est réciproque :o))

C'est logique.

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 14:28:44

T'es pas un pote alors, je conclue ça, tout le monde aurait pareil sauf toi. j'appelle ça un lâche. Si dans la vrai vie, deux potes se battent, je vais nier ? :rire:

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 14:31:19

Si ils se tapent dessus je les écartent, mais si ils se clash vocalement je vais pas me mêler de leur affaires :o))

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 14:32:37

J'ai jamais connu ça moi, jesuis étonné, tout le monde te dira pareil que moi.

La vidéo du moment