CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 13:34:45

"Je pense que dire " copas rage " parce qu'il est pas devenu mod, logique, j'aurai peut-être ragé aussi, mais le fait que tu me dises, j'ai manipulé tout le monde, et donc maintenant je m'en fou de tout le monde, là ça me fait plus mal."

:d) Je pense que le truc c'est que t'as pas a me juger, si je rage, tu devrais t'en foutre, c'est logique.

:d) Et après tu disais que pour me défendre je t'insultais, je t'ai dit "boulet" ... La page d'après tu me dis "boulet".

Dans ca cas là t'as pas été meilleur ...

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:35:48

Oui que je m'en fous, mais comme tu t'es acharné à parler de manipulation d'élec, j'ai répliqué de cette façon, logique je trouve.

SephirothVII88
SephirothVII88
Niveau 7
10 décembre 2008 à 13:38:32

Adri j'ai 20 ans ^^

Mon grand frere connait bien Parkko oui ils se voient tous les jours m^me je dirai ^^

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 13:38:59

Le truc c'est que ce qui à causer ma rage, c'est que tu t'es mêlé des affaires d'eddy et moi :mort:

Ca ne te concernais pas, t'as lancé le sujet et comme un imbécile j'ai répondu :o))

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:40:30

T'as le culot de dire que je me suis mêlé ? Tu me demandais à chaque fois pour eddy, de plus tu t'es disputé avec fergus sur ce topic. Genre je devais passer à côter.

Sephi :d) Ah lol ^^ Il est plus petit que toi ton frère ?

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 13:42:54

Bah oui, je t'ai demandé une foie histoire de savoir mais ça allais pas plus loin ...

Et, tu t'es donc mêlé de l'histoire entre fergus et moi :o))

c'est bien ce que je disais :ok:

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:43:33

Oui vue que c'est en public, t'as fait le show ici.

SephirothVII88
SephirothVII88
Niveau 7
10 décembre 2008 à 13:43:50

Lis bien ce que j'ai dit. Je t'ai dit mon Grand frère ^^

Bonne chance pour tes exams moi c'est en juin

DeadaIus
DeadaIus
Niveau 8
10 décembre 2008 à 13:44:50

Bah tu t'es quand même mêlé de nos histoires, ça te regardait pas !

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:45:24

Je comprends pas un moment t'as dit 35 et un autre 20. :fou:

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:46:23

Et alors ? Si c'est pour calmer les histoires, puisque je vous connaissez tous les deux, je ne vois pas où est le blème. J'avais pas envie que ça devienne la guerre ici.

SephirothVII88
SephirothVII88
Niveau 7
10 décembre 2008 à 13:46:57

Bin oui j'ai 20 ans, mais si j'ai un grand frère qui connait Parkko c'est que mon frere a + de 20 ans ^^

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:48:08

Parkko à 19 ans :oui: et il a quel âge ton frère ? :fou: :mort:

SephirothVII88
SephirothVII88
Niveau 7
10 décembre 2008 à 13:52:46

Mon frere a 22 ans. Aprés j'en sais pas plus sur leur connaissance désolé ^^
Tu as bien lu je savais meme pas que Parkko était à la m^me fac que mon frere ^^

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:54:40

Ouais et pourtant lui il connaissait ton pseudonyme :cool:

chtiiiii
chtiiiii
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:55:00

enfete ya ue quoi adri deadelus ?

Justytio
Justytio
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:55:22

Re (

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:55:40

Salut justylo :ok:
chti :d) Chipolata. :oui:

SephirothVII88
SephirothVII88
Niveau 7
10 décembre 2008 à 13:56:12

Car c'est mon frère qui lui a dit ^^

PS: Tous ceux qui ont mon ID: SephirothVII
Effacer le svp car c'est plus le mien

Pour ceux qui veullent prenez: S_SephirothVII-

merci

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 13:57:06

L'autre était plus beau Sephi :ange:

La vidéo du moment