"Je pense que dire " copas rage " parce qu'il est pas devenu mod, logique, j'aurai peut-être ragé aussi, mais le fait que tu me dises, j'ai manipulé tout le monde, et donc maintenant je m'en fou de tout le monde, là ça me fait plus mal."
Je pense que le truc c'est que t'as pas a me juger, si je rage, tu devrais t'en foutre, c'est logique.
Et après tu disais que pour me défendre je t'insultais, je t'ai dit "boulet" ... La page d'après tu me dis "boulet".
Dans ca cas là t'as pas été meilleur ...