Yokira arrête ce boosteur.
yokira est lui meme un boosteru alors
tu paye combien?
Il court, il court le furet...
Je promets que je te kick si tu continues comme ça roro. ^^
les boosteurs se comprennent entre eux
je c pas pk mais cette emoticone me fais penser à Earl de My nzme is Earl
osef du kick
Je connais pas rorostar
koike les codes c chiant
Oui mais après le kick y a récidive, donc bann.
osef g plus de pseudo que toi
Ouais, depuis tout à l'heure je tape des codes
Presque à 10000 messages
On joue à un jeu?qui suis-je?
rorostar avec les kicks sa va très vite, fais moi confiance. ^^ Tu me prends à la légère.
yokiroro Rorostar
alors tu me paye combien adry?
Et la?
Rien du tout, mais je peux te dédicacer sur mon topic de modé
Rorostar