chaud la France plutôt
Ouais, on se rattrape grâce aux examens.
T'as vu les gl?
Non, pas encore
chaud sa parle de l'ecole salut tout le monde je viens booster comme tu me la demande adry
Il court, il court le furet...
Je demande le bann si tu insinues que je t'incite.
je n'insinue rien, je le dis ouvertement tkt j'ai pas que sa a faire pour le moment
J'ai réussi mes 4 examens pour le moment
tu sais deja tes resultas ou tu t'avance ?
Ouais j'avance comme tu dis
ah...dans se qua ta 4 echec
Enflure
moi ajd, javais mon 2eme exampour l'instant cv ^^mais demain, math voilà, ct ma vie,
Il m'en reste plus que 4, demain franças.
notre futur super-modo est aggresif sa fait tache pour un futur modo d'insulte non?
Je peux me le permettre moi !
abus de pouvoir je vais porte plainte
J'ai pas de pouvoirs là.
pas encore dictateur