Pas dans mon pays ( pays, ne veut pas dire "France" ici) ...
Ok ( )
Ben ouais
Faudra demander aux personnes ici.
Ou si, je leur dit d'arrêter mais j'irais pas plus loin
Tu te rattrapes sur le coup, m'enfin. ^^Je veux plus en discuter.
Bah, quand in réfléchit
Dommage qu'on peut pas poursuivre ... Les choses seraient mis au clair complètement.
Quel suspense !
Salut.
lu
Bien vous ?
Hey
haaa enfin quelqu'un :D
Ouais j'ai fini d'étudier mon françai pour demain.
coool. jespere que tu aura ton diplome sinon=====> comme merra ( Chomeur) meme sur R2 c'est 1 chomeur !!
Oui je l'espère aussi. ^^
et tu passe quoi ? enfin c'est quoi ton diplome ?
Bah j'ai pas de diplome là, ces les exams de noel.
bha je pense bien mais le diplome que tu passe c'est quoi ?
Je passe pas de diplome t'es con ?
chaud la belgique
j' ai cru que tu passais 1 diplome en fin d'année vu que tu disais que tu pssais les examins lol pas grave
On a deux examens par an.