CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:22:02

C'est pour quand K2 ?

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:22:42

27 fevrier

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 00:23:14

Vers fevrier je pense. :sleep:
Sinon je trouve rien de si passionnant à ce K2, déjà que sur PS1, c'était pas vrament un jeu attendu. :rire:

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:23:58

2 mois, on a le temps de voir venir :) !

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 00:25:20

Max comment ça se fait que sur R2, les matchs n'ont pas encore commencés ? :sleep: Ils ont du mal à démarrés je trouve.

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:27:07

R2, un flop ?

:pacg: La Polémique :pacd:

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:27:28
  1. Adri Voir le profil de Adri
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 00:23:14 Avertir un modérateur
  3. Vers fevrier je pense. :sleep:

Sinon je trouve rien de si passionnant à ce K2, déjà que sur PS1, c'était pas vrament un jeu attendu. :rire:

Adri K1 est sorti sur ps2 :hap:

Sinon les matchs ont du mal a commencé, va savoir, perso je joue bcp en coop, et presque pas en multi pour le moment

puis bcp de monde sur cod5

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 00:28:28

Ouais sur PS2. :ok:

Même niveau recrutement c'est mort, je comprends pas.

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:29:54
  1. _NaWak_ Voir le profil de _NaWak_
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 00:27:07 Avertir un modérateur
  3. R2, un flop ?

:pacg: La Polémique :pacd:

:rouge:

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:30:28

Faut dire ce qui est, y'a pas tout les joueurs de R1 sur le jeu

et pas autant de monde que prévu

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 00:30:37

Je sais pas si c'est un flop, mais niveau matchs c'est dead. :( .

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 00:31:43

Pourtant si on caompare les forums, je sais rien à voir, le forum R1 n'a jamais vraiment été actif, alors que celui ci il est trois plus actif. Y a plus de monde et pourtant ça ne bouge pas.

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:31:44

je pense que R2 fera attendre K2, mais sans plus,il lui survivra pas

le online est bcp trop different de RFOM, ca passe ou ca casse

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:32:27

t'enleve yokira, roro, toi nawak, moi, les habitué, le fofo meurt :)

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:33:34

Max a tout dit et l'a parfaitement dit :coeur: !

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 00:33:41

Non y en a bien plus ^^ Destroy, eddy, apocollos.. :oui: Mais bon, les teams servent juste à s'amuser en groupe et encore, tout le monde vas en coop. Je crois qu'avec la sortie de COD6, r2 sera vite laissé.

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:35:51

ba en meme temps tout les FPS futur vont etre laisé par K2

mais R2 a des defauts c'est sur, apres j'espere qu'ils en regleront via des patch

px ex: les herissons qui te tue a 5m etc

mais bon perso le solo est super, la coop enorme, et le multi ca va, apres ou sont les joueurs? cod4 et cod5 je dirais

_NaWaK_
_NaWaK_
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:36:39

Bonne nuit les petits :ok:

adri
adri
Niveau 17
10 décembre 2008 à 00:37:26

T'as sans doute raison max :snif: :oui:
Bonne nuit nawak, j'y vais aussi. :bye:

max_1988
max_1988
Niveau 10
10 décembre 2008 à 00:43:44

a+

:dehors:

La vidéo du moment