- Adri Voir le profil de Adri
- Posté le 10 décembre 2008 à 00:23:14 Avertir un modérateur
- Vers fevrier je pense.
Sinon je trouve rien de si passionnant à ce K2, déjà que sur PS1, c'était pas vrament un jeu attendu.
Adri K1 est sorti sur ps2
Sinon les matchs ont du mal a commencé, va savoir, perso je joue bcp en coop, et presque pas en multi pour le moment
puis bcp de monde sur cod5