vous avez un nouveau message
BIP ... Adri, c'est Francky. Si tu écoutes ce message, je t'invite à te connecter sur msn, j'ai à te parler. BIP...***
Il court, il court le furet...
Merci c'est gentil.
de rien ses 5€ j'attend
Ok tas bancontact ?
nan envoie par la poste
Je ne payerai pas les frais de transport alors.
deduit sa des 5€
Tu gagnes rien donc. ^^
arf tant pis je dirais que j'ai fait du benevola
Cest mignon lol, sinon je vais bientôt aller étudier pour demain.
bienvenu dans l'horreur adri je dois etudie depuis la semaine passe moi
Demain, c'est la modération du Killer qui commence.
la "moderation"
Vas étudier lol. ^^
Je propose la création immédiate d'un réseau de résistants !
je suis un resistant je ne plierais pas adri
Je doute tout de même que demain j'aurai le pass..
Pour le moment ça va, il n'y a pas de boulet qui traîne sur le forum.
ba tu devais deja l'avoir lundi passé
C'est quoi un groupe nominal