tu rcopie? moi je me contente de lire mes cours 4-5 fois
Il court, il court le furet...
Lire non, je ne mémorise pas comme ça.
chacun sa memoire
On a pas tous ton intelligence cher ami !
he oui que veux tu on est pas tous parfait
Le furet n'est pas parfait.
le furet est l'animal parfait chaud quand meme on est les 2 seul actif
Ouais c'est bien mort en journée.
Sa sens le noelisme pas ici
Yokira je peux P'wned ton furet si tu veux
ha bon? moi je ne le sent plus
Bah le furet est noeliste plutôt.
Qui a remarqué le changement de code de confirmation ?
Oui je viens de le remarquer c'est moche
J'ai vu un post sur le 103 parlant de ce changement, mais j'ai pas compris à quoi servait.
qu'est ce qui a change?
Il sert à rien
Le code de confirmation
eddy Oh que si.
de quoi?
Tain tu comprends pas ? Le code que tu dois mettre quand tu post trop vite.