bon ba je vous laisse derive je vais vivre ma vie
Il court, il court le furet...
free c'est resistance normale qu'il soit actif avec ces boosteurs. le gagnant on sait pas.
Bye yoki. Adri ¤ Bon ben avec moi, ça fait un boosteur en plus. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
On est plus que deux.
salut
jréécris un message pour voir le code
baaaaaaaahhhhhhhhhhh c trop laid
Il est plus visible quoi.
comme le furet de yoki
C'est pas gentil ça.
ouais mas bon, fallait être bigleux pour pas le voir
Pourquoi t'as été bann, t'as un email ?
pk g flooder sur un forum mort mais g pas eu de emailmais je c que c sa parce que il n'y a plus mes topics sur le forum
Pourquoi avoir floodé ?
le lien :https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14783-0-1-0-1-0-0.htm
Mouais, tu pensais que le forum n'était pas surveillé ?
Ah, les forums morts, mon ancienne passion. Par contre, j'ai eu la chance de ne jamais être banni, pourtant j'en ai visité plein. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Bah celui st mort en journée.
Yo !
Hey cnote, bien ?