non mais dites rien ou ils vont comprendre d'ou vien ma signature
Il court, il court le furet...
?
Sa yé je suis de retour ^^
Y a quelqu'un ?
c-note <<< y a personne
Ah dommage.
tu peux t'en alle maintenant
Non, je ne crois pas !
mais si vas-y
Il dort, il dort le furet...
Oh
Et t belge yo! je savais pas
t ds ql region??
chaud tu savais pas que j'etais belge? athee, je suis pas croyant
arf j'ai lu trop vite anderlecht
rorostar envoie furet niveau 6;furetto( ) attaque bave!
Il court, il court le furet... osef
vous êtes vraiment des gamins sur ce forum
c'est bon je suis la !
Tiens, on entend plus les yoki machins
ba vient pas le rabat-joie yokira envoie furet legendaire attaque morsure
Il mord, il mord le furet...