si y a un tom quelque chose et ses tout
Il court, il court le furet...
un groupe de noms
Oui mais ça vient de l'administration. Peu de chances que demain je serai mod.
ba on a quand meme plus les floodeurs alors OSEF
Yoki t'adore l'emot noel toi ^^
et c'est quoi une nature grammaticale ?
chaud sa fait longtemps tout sa moi on parle de la litterature du Moyen Age en français
ba ses normal stef je suis un noeliste
Hé ho y a quelqu'un?
J'en doute lol.
bon alors je peux booster?
BOOST
ah adri! oublie mon dernier poste
BOOST vous parlez de boost, un des nombreux pseudo de Roman arrive BOOST
roro te revoila t'etait ou? tu faisait semblant d'avoir une vie?
Je vous kick si vous boost.
BOOST ou pas tel est la question
tu na pas encore se pouvoir
Il court, i court le furet...
Cz m'empêche pas de vous kicker tôt ou tard. ^^