Ça y est, t'utilise des mots que tu connais pas Tines, il est où yokiroro?
Oui?
chaud quand meme les nouveaux qui se prennent pour ce qui sont pas
Il mord, il mord le furet...
Je suis sur ce forum depuis plus longtemps que toi Va jouer au playmobile ou au barbie
gabriel juste comme sa commence pas une guerre que tu va perdre
Il court, il court le furet...
Ras le bol des new
Tu c'est même qui je suis
Moi je c, t un enculé
bien ton nom sur une montre? aurtrement plus longtemps ou pas ta beaucoup moins de poste que moi ici
T'habite où?Que je vienne te choter trizo
je te vois dans la rue je te deboite la machoire sans que tu pige quoi que se soit
Tagueule encu...à zuttttttttt... multicompte spotted
roro tes bete reprend ton autre compte au fait demande de ban pour insulte gabriel
Sa fais plus dun an que g ce pseudo
mongol, je suis rorostar
roro un ans ses 365 jours pas 148
alors, jtai bien eu
non le pseudo [rorostar]
tu mas eu? demande de ban sa te fera un compte en moins ses stou
Bien les puceaux?