hein mais y change tout le temps non?
Il court, il court le furet...
Il est différent si tu regardais.
ba faudrait deja que je poste vite
T'as les 30 secondes non ?Sinon:
Tu vas dans ton compte, ensuite y aura un code de confirmation.
mouai OSEF
C'est moche
c'etait pas mieux avant
Oh que si, j'aime pas ce violet. C'est comme le bonhomme vert...
le type vert?
Oui celui à l'époque yavait un bonhomme vert en haut à droite avec un bazooka...C'était moche
En plus le pire c'est que les chiffres du code sortent du cadre
ha ouai la bonne vielle epoque quand le site etait en jaune c'etait une fille avec des cheveux vert
Ah oui en 05.
ha le retour du forum DEAD(SPACE)
Salut. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
Quel forum ?
Salu free cava?
celui-ci y personne a part 2-3 boosteur et un FAKE
C'est rare d'avoir un forum actif un lundi matin. C'est qui le futur modérateur, sinon ? __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )