Excusez ma présence et le dérangement qu'elle amène, mais je souhaitais savoir si Adri était ici ? Si le bonheur est parmi nous, qu'il se manifeste sur msn étant donné que j'ai à lui parler, ô grande majesté. Autrement, veuillez oublier mon message totalement dépassé et bourré d'ironie, n'est-ce pas Adri, ch'tiote biloute.
