et juste comme sa, on est en democratie non? alors je mets ce que je veux comme signature
respectueusement Yokira et son furet au revoir jeune gens
Il court, il court le furet...
Bonne nuit yokira.
Dormir jusqu'à midi.Manger.Téléphoner dans l'après-midi à la gazelle de ce soir.Le reste depend du coup de fil.
Et toi? Un match?
Bonne nuit Yokira.
Dormir tout le dimanche > All.
J'avoue, je suis battu !
Nawak: Non j'ai pas match, les matchs sont suspendu à cause de la neige. C'est bien, je pourrais étudier.
CNOTE C'est moche le dimanche, on pense toujours au lundi
Seulement vers 18h quand il s'agit de faire les devoirs.
Je les fait pas.
Et pourquoi ?
Simple flemme
Bienvenu dans l'équipe adri MDR
Moi si vite fait. Mais je suis rarement interrogé.
Ouais eddy, ça remonte à longtemps mon dernier devoir !
Cnote Interrogation surprise orale ?
On est jamais interrogé sur le cours.
Sur quoi ? Sur la bouffe
J'étais pas le seul branleur en cours à ce que je vois .
BTG C-Note ?
? ^^